Impressions 3D
Pas moins de 54 imprimantes 3D accompagnent chaque jour Georges Guirguis, chargé de concevoir des pièces de toutes formes et de toutes fonctions pour différents clients.
L’impression 3D permet d’obtenir des maquettes rapidement et peu coûteuses. Au sein de cet atelier à l’abri des regards indiscrets, vos prototypes les plus inavouables pourront y être produits en tout sécurité.
Les pièces fabriquées sont également soudées, emballées, scannées puis envoyées directement au client. L’impression 3D, appelée également fabrication additive regroupe plusieurs procédés de fabrication.
Nous travaillons depuis plusieurs années avec Robobox, de Sciences-et-Vie Junior pour concevoir les pièces d’un kit pédagogique afin d’apprendre les bases de la robotique en construisant des robots pas à pas.
Les pièces sont créées en volume par l’ajout de matière en couches successives. Industrie, aéronautique, construction, bioimpression et même alimentation : les applications sont nombreuses et permettent un prototypage efficace, car rapide et peu coûteux.
Notre opérateur est le maître des horloges et configure chaque imprimante en fonction de la durée d'impression, afin d'optimiser le temps d'utilisation. Ses talents lui permettent également de dépanner lui-même les machines, lui octroyant ainsi une très grande réactivité aux imprévus.
Pour nous contacter, c'est par ici !
Je m'occupe de 54 imprimantes 3D, de différents modèles. Mon client m'envoie une commande de pièces à réaliser. Chaque jour, je démarre mes machines et les programme : je scanne des produits, réalise les soudures, effectue des contrôles sur les pièces... je suis un touche-à-tout !
Georges Guirguis